Informations générales sur la marque

Brève description des techniques de marquage 

Tampographie։ Est une technique d’impression adaptée à presque tous les arrière-plans et formes. Le dessin est d’abord appliqué à une plaque d’impression métallique au moyen d’un procédé photographique. Le dessin est ensuite transposé sur l’article par un tampon (un intermédiaire en caoutchouc). Une variété de formes peuvent être imprimées au moyen de tampons de différentes formes. Pour la plupart des articles, il est possible d’imprimer en une ou plusieurs couleurs. La plupart des articles présentés dans le catalogue qui sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques sont imprimés en utilisant la méthode de tampographie. Les articles en céramique imprimés en tampographie ne sont pas cuits à haute température. L’adhérence de l’encre sur les articles céramiques ne peut être entièrement garantie pour le lavage de la vaisselle à haute température. Si une garantie complète d’adhérence de l’encre est nécessaire, nous recommandons l’utilisation du transfert sérigraphique pour les matériaux céramiques.

Tampographie

 

Sérigraphie։ Est une technique où le dessin est appliqué à la maille de l’écran, qui a une couche supérieure sensible à la lumière. Un film du dessin, avec certaines zones qui permettent à la lumière de passer à travers et d’autres qui ne le font pas, est placé sur le tamis à mailles, qui est ensuite éclairé par la lumière ultraviolette. Les zones non éclairées sont rincées du tamis afin que l’encre puisse passer à travers. L’article à imprimer est placé immédiatement sous le tamis métallique, l’encre d’impression est pressée à travers le tamis à mailles, et donc l’impression est transférée à l’article. Seules les surfaces planes peuvent être imprimées en utilisant la technique de sérigraphie. Pour la plupart des articles, il est possible d’imprimer en une ou en plusieurs couleurs. En particulier, les textiles et les produits en nylon tels que les parapluies et les sacs sont imprimés selon la technique de la sérigraphie.

Sérigraphie

 

Sérigraphie rotative։ Pour décorer les stylos avec un logo plus grand, nous pouvons utiliser la méthode de la sérigraphie rotative pour les imprimer. Pour plus d’informations, vous pouvez demander à votre personne de contact.

Sérigraphie rotative

 

Transfert sérigraphique։ On appelle transfert sérigraphie quand le logo est imprimé à l’écran sur un papier. Le transfert est coupé à la dimension du logo, puis par une presse à chaud appliquée sur l’article. Il est principalement utilisé pour le textile et les parapluies. Certains de nos articles qui peuvent être sérigraphiés en une seule couleur, doivent être imprimés via des transferts lorsqu’un logo multicolore est nécessaire. Il est également utilisé lorsque de fins détails doivent être imprimés qui ne peuvent pas être imprimés par sérigraphie régulière.

Transfert sérigraphique

 

Transfert numérique։ Avec un traceur, le logo est imprimé numériquement sur un plastique adhésif qui est en même temps coupé par commande numérique. Une fois le transfert coupé selon la forme désirée, il est transféré via une presse thermique. Ce type de transfert peut convenir à la plupart de nos matières textiles, mais nous ne recommandons pas son utilisation sur certains matériaux comme les nylons utilisés sur les parapluies. Les formes faites avec différentes coupes ajoutent de la complexité dans la coupe et les processus d’épluchage sont sur demande. Notre liste de prix ne comprend que les formes de base qui peuvent être faites en une seule coupe.

Transfert numérique

 

Étiquette numérique։ Avec un traceur, le logo est imprimé numériquement sur un papier adhésif qui est coupé en même temps. Une fois l’étiquette coupée selon la forme désirée, elle est appliquée à l’article. Les formes faites avec différentes coupes ajoutent de la complexité dans la coupe et les processus d’épluchage sont sur demande. Notre liste de prix ne comprend que les formes de base qui peuvent être faites en une seule coupe.

Étiquette numérique

 

Transfert céramique։ Un transfert sérigraphié est d’abord appliqué sur le matériau céramique, puis cuit dans un four à une température supérieure à 700 °C. Pendant le processus de cuisson, les pores de la céramique s’ouvrent et l’encre est mélangée à la céramique elle-même. Une fois que la céramique est froide, l’encre ne peut être retirée de la céramique par aucune des utilisations conventionnelles des objets en céramique.

Transfert céramique

 

Broderie։ Est une technique où le logo est cousu sur l’article. La broderie est utilisée pour les casquettes, sacs, textiles, etc. Le prix de la broderie dépend du nombre de points et de la taille du logo. La couleur sera définie par la couleur du fil. Le nombre maximum de couleurs des fils est de 15. Une carte de broderie doit être faite pour reproduire le logo sur l’article. Logo pleine surface ou logos avec cordon d’or et d’argent, sont plus chers à produire.

Broderie

 

Gravure laser։ Est une méthode dans laquelle le design est brûlé sur le matériau. Le faisceau laser est contrôlé numériquement par un ordinateur. La couleur de la gravure est déterminée par le matériau de fond et les couches sur la surface.

Gravure laser

 

Embossage։ Le design est pressé sur le produit à l’aide d’une estampe. Le design est transmis au matériau à l’aide de la presse. L’embossage ne peut être utilisé que sur la plupart des vrais matériaux en cuir. Il est possible de tamponner sur certains articles des couches d’or, d’argent et d’autres couleurs avec l’utilisation d’un timbre contenant le relief désiré. Notre liste de prix ne contient pas les frais supplémentaires des feuilles d’estampage.

Embossage

 

Doming։ Est une combinaison d’une impression à partir d’un logo sur un autocollant et une résine époxy à 2 composants qui est appliqué à l’impression, ce qui donne une belle bulle transparente. La résine est non seulement cristalline, mais protège également l’image ci-dessous contre les rayures et lui donne une dimension supplémentaire. L’autocollant peut être multicolore. La résine fait ressortir le logo.

Doming

 

Impression numérique։ Est une technique d’impression à jet d’encre, pour les objets plats et en forme 3D, sur presque tous les matériaux. Votre logo sera imprimé numériquement de façon directe sur l’article dans une qualité extrêmement élevée. L’illustration sera toujours imprimée en couleur et les détails peuvent être extrêmement fins. Du texte simple aux images haute définition, tout est possible. L’impression se fait avec une grande précision, ce qui le rend très approprié pour l’impression en couleurs multiples. Il est également possible de faire correspondre les couleurs Pantone. Même l’impression jusqu’aux bords de la surface est possible, ce qui rend la taille du marquage beaucoup plus grande que dans l’impression tamponnée. Selon le matériau, il peut être nécessaire d’imprimer d’abord une base blanche ou de prétraiter le matériau.

Impression numérique

 

Details techniques։ 

  • Les couleurs imprimées peuvent différer en raison de la couleur de fond du produit.
  • La version enduite du Pantone Color Guide (C) doit être utilisée comme référence de couleur.
  • L’adhérence de l’encre peut ne pas être bonne sur tous les produits métalliques et Habeco Promotional Gifts ne peut pas être tenu responsable de l’adhérence de l’encre sur les articles métalliques et chromés, vous pouvez également être invité à signer un avertissement à cet effet.
  • Après impression, l’encre sur les objets métalliques l’empreinte s’estompera en contact avec des objets pointus ou des clés (porte-clés)
  • La couverture de couleur n’est pas 100% sur les textiles grossiers. L’impression par transfert est alors préférée.
  • Les produits arrondis ont une surface imprimable limitée.
  • Toutes les casquettes n’admettent pas l’impression sur les surfaces frontales. Broderie ou l’impression de transfert est une bonne alternative. Nous vous conseillons de consulter notre service clientèle sur ces questions.

Les fichiers doivent être envoyés dans les formats suivants։

  • Formats Vectoriels EPS, AI et CDR
  • Formats TIFF, JPEG։ Résolution minimale 600 dpi pour le travail en ligne (dessins), et 300 dpi pour le travail en échelle de gris et en trame (photos)
  • Format PDF (haute qualité) sans compression.

Nous ne pouvons pas traiter des conceptions avec une résolution de 72 dpi ou moins!

Programmes à utiliser։ 

  • Adobe Illustrator
  • Photoshop
  • Corel Draw

Nous vous conseillons de toujours convertir le texte en plans. Pour la fourniture de films ou d’illustrations originales pour la reproduction photographique : une copie-papier pour la reproduction photographique, aussi grande que possible, et de bonne qualité, en noir et blanc sur max. A4. Lorsque vous fournissez des fichiers destinés à l’impression de précision multicolore ou au travail en quadrichromie, veuillez contacter le service d’impression pour connaître les détails techniques requis. La fourniture de films uniquement en conformité avec le service d’impression!

Information générale։

Si nécessaire, Habeco Promotional Gifts peut emballer et expédier les produits imprimés en différentes quantités et cartons comme indiqué dans la liste de prix. Cela vaut également pour l’emballage des articles (sacs poly). Toute plainte doit être faite dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Après cela, il n’est pas possible de vérifier l’exactitude d’une plainte. Habeco Promotional Gifts suppose que toutes les illustrations fournies sont libres de droits d’auteur et peuvent donc être utilisées sous la forme dans laquelle les fichiers sont fournis.

Liste de souhaitsArticles
Top 1970 | 1748